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Intervention
Le module Intervention a comme but principal la rédaction des rapports d'intervention.
L'interface principale du module permet la visualisation de l'ensemble des interventions effectuées.
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Validation
Le principe des 4 yeux est appliqué ainsi, une fois une intervention saisie, une validation est nécessaire afin de pouvoir la facturer dans le module Comptabilité.
Le bouton permettant de valider un événement se trouve en fin de ligne.
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Rapport d'intervention
Il est possible de générer les rapports d'intervention au format pdf depuis la page interventions et de choisir le contenu de celui-ci.
Voici les différentes options disponibles :
- Informations générales
- Description de l'intervention
- Groupes alarmés
- Détails des présences des sapeurs
- Véhicules mobilisé
- Matériel utilisé
- Sapeurs non-présent
- Indication du traitement du rapport
- Missions de l'intervention
- Appels durant l'intervention
- Informations financières (montant) Si imputé
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Saisie des présences et phases d'intervention
Les présences des sapeurs aux intervention sont saisies au quart d'heure afin de simplifier le processur de payement. La notion de phase a pour object de différencier les heures d'intervention des heures de rétablissement.
Finalement, lors de l'ajout d'une présence, il est également possible de préciser qu'une présence correspond à du piquet.
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Configuration
Voici l'ensemble des paramètres disponible dans la configuration
- Véhicules
- Matériel consommable et en prêt
- Missions
- Téléphones
- Traitement (statut)
- Type d'intervention
- Statistique fédéral (sans modification)
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Permissions
Voici les 4 permissions existantes :
- Lecture : Visualisation de l'ensemble des interventions sans possibilité de modification
- Modification : Permet la création/modification des interventions
- Validation : Permet de valider une intervention
- Configuration : Pour configurer les options du module intervention